Skip to content

Normes industrielles japonaises (JIS)

JISLa haute technologie exige des mesures précises. Vos matériaux sont-ils conformes aux spécifications des normes industrielles japonaises (JIS) en matière de barrière élevée ?

Les JIS sont les normes utilisées pour les activités industrielles au Japon, coordonnées par le Comité japonais des normes industrielles (JISC) et publiées par l'Association japonaise de normalisation (JSA).

Les dépenses du Japon en matière de recherche et développement sont élevées par rapport à celles d'autres pays, avec 18,4 billions de yens en 2016. L'accent étant mis sur la recherche de haute technologie, vos matériaux doivent répondre aux besoins stricts du Japon en matière de haute barrière.

Avec plus d'un millier d'instruments de perméation de précision AMETEK MOCON installés au Japon, nous restons au centre de la recherche japonaise en matière de haute technologie.

Ayant développé les instruments de perméation les plus sensibles et les plus disponibles sur le marché, nos experts en applications ont le savoir-faire nécessaire pour vous guider vers votre solution de test.

Lorsque vous avez besoin de résultats conformes aux normes japonaises de haute technologie JIS, les instruments de précision d'AMETEK MOCON sont là pour vous aider à obtenir ces résultats.


Normes industrielles japonaises (JIS)

Des histoires de réussite