Skip to content

Méthodes de tests GB

GB Test MethodsLa qualité est au premier plan des besoins de la Chine en matière d'emballage. Votre solution d'emballage répond-elle à leurs spécifications ?

Les normes GB sont les normes nationales chinoises publiées par l'Administration chinoise de normalisation (SAC), le Comité national chinois de l'ISO et de la CEI.

La Chine est le deuxième plus grand importateur de marchandises au monde. Lorsque vous développez de nouveaux produits pour les vendre sur ce marché, vous devez connaître les normes auxquelles ils seront mesurés.

Avec des milliers d'instruments et de capteurs installés en Chine, les analyseurs de perméation et d'espace de tête d'AMETEK MOCON sont les outils standard de performance utilisés pour évaluer les emballages.

Avec une activité physique en Chine depuis 15 ans et travaillant en étroite collaboration avec l'Administration nationale chinoise des aliments et des médicaments (SFDA), nous sommes fiers de déclarer que notre équipement analytique est installé dans les principaux centres provinciaux de tests pharmaceutiques à travers la Chine.

Lorsque vous avez besoin de résultats conformes aux normes chinoises, vous avez besoin de l'équipement AMETEK MOCON.


Méthodes de tests GB

Des histoires de réussite