Skip to content

Agence pour la protection de l'environnement (EPA)

EPA Test MethodsCes dernières années, l'Agence pour la protection de l'environnement (EPA) a agi dans le but d’améliorer considérablement la qualité de l'air aux États-Unis en élaborant et en promulguant des programmes visant à réduire les émissions atmosphériques. Entre 1980 et 2018, le produit intérieur brut des États-Unis a augmenté de 175 pour cent, tandis que les émissions totales des six principaux polluants atmosphériques ont diminué de 68 pour cent.

Avec les spécifications environnementales de plus en plus strictes, vous avez besoin d'équipements et de méthodes de test précis pour :

  • Établir les conditions d'autorisation
  • Confirmer le respect de vos taux d'émission autorisés
  • Optimiser les paramètres de fonctionnement de la source et de l'équipement de contrôle de la pollution de l'air
  • Être en mesure de fournir des données vérifiables sur vos émissions

Les produits Baseline d'AMETEK MOCON intègrent des spécialistes en ingénierie, en applications et en logiciels ayant une grande expérience pratique des méthodes de surveillance des gaz afin de fournir une solution globale.

Depuis 1969, les produits Baseline d'AMETEK MOCON ont été un leader dans le développement et la fabrication de capteurs de gaz industriels. Le groupe des services d'ingénierie est spécialisé dans la fabrication de solutions de surveillance évolutives et personnalisées qui suivent les méthodes de l'EPA, mais qui sont créées selon vos spécifications.

Que vous ayez besoin de conseils pour des conditions d'échantillonnage appropriées ou d'une instrumentation personnalisée, vous bénéficierez de notre expérience et de nos connaissances.


Agence pour la protection de l'environnement (EPA)

Des histoires de réussite