
Lorsque la subsistance de votre produit dépend de mesures précises, il est essentiel d'utiliser correctement les méthodes de test les plus reconnues au niveau mondial.
ASTM International réalise un excellent travail de développement, de révision et d'amélioration continue des méthodes de test. Basée sur le consensus, ASTM International est souvent citée dans d'autres méthodologies (telles que l'ISO 11607-1) et considérée comme leader parmi les organismes de normalisation. Même avec une méthode basée sur le consensus, des résultats significatifs nécessitent une mise en œuvre correcte.
Chaque nouveau produit que vous produisez nécessite un emballage et des processus qui optimisent la durée de conservation. Les mesures que vous effectuez seront examinées par vos clients et comparées à celles de vos concurrents.
Au lieu d'effectuer des tests de stabilité de longue durée en conditions réelles, les mesures des taux de transmission de l'oxygène, de la vapeur d'eau et du CO2 d'AMETEK MOCON, ainsi que les tests de l'espace de tête O2, du CO2 et de l'intégrité de l’étanchéité fournissent des résultats qui aident à évaluer la durée de conservation de votre produit.
La participation d'AMETEK MOCON au sein d'ASTM International remonte à près de 50 ans avec le développement du premier analyseur WVTR automatisé.
Que vous ayez besoin de conseils pour un test d'ensemble d'assurance qualité ou une étude de taux de transmission d'une semaine, vous bénéficierez de l'expérience et des connaissances d'AMETEK MOCON. Laissez nos spécialistes des applications vous aider à choisir la bonne méthode de test pour votre application.