Skip to content

Non tissés

Non tissés

Des matériaux non tissés bien faits

Les matériaux non tissés comprennent une large plage de produits à base de fibres techniques et de polymères. Votre défi dans la fabrication de non tissés est d'augmenter les vitesses de production, de réduire les coûts et de créer des moyens innovants pour ajouter de la valeur à vos processus. La conversion automatisée des non tissés et le changement rapide des produits enroulés vous obligent à utiliser des outils de contrôle de qualité avancés pour suivre les variations de production.

Chez AMETEK MOCON, nos analyseurs de perméation aux gaz avec des protocoles de test automatisés et des options à haut débit, sont utilisés dans toute le secteur des non tissés pour vérifier rapidement la perméabilité à la vapeur d'eau et à l'oxygène des non tissés. Nous soutenons les producteurs de résine, les producteurs de produits en rouleaux et les transformateurs/fabricants pour garantir la caractérisation de la perméabilité de vos non tissés. Depuis plus de 50 ans, nous sommes un partenaire de confiance dans de nombreuses applications des non tissés, y compris les tissus médicaux, les géotextiles et les couches-culottes.

Sélectionnez un élément connexe dans la liste ci-dessous pour continuer à explorer ou contactez-nous pour en savoir plus.