Skip to content

Gaz industriels et spéciaux

Gaz industriels et spéciaux

Gaz industriels et spéciaux

Les gaz industriels sont des gaz en vrac utilisés dans des applications industrielles. Les gaz spéciaux comprennent les gaz rares et ultra purs qui sont utilisés dans diverses industries telles que la recherche, les semi-conducteurs, l'environnement, l'alimentation et les boissons, les produits pharmaceutiques et médicaux. Ces gaz sont captés ou fabriqués par des usines de séparation de l'air, par le traitement du gaz naturel, ou créés comme sous-produit lors de la production chimique. Votre défi en matière de fabrication ou de traitement des gaz industriels est de vous assurer qu'ils sont de qualité et répondent aux caractéristiques techniques de pureté.

Chez AMETEK MOCON, nous fournissons des instruments qui analysent les gaz à la recherche d'impuretés critiques qui peuvent différer selon la source. Nos analyseurs garantissent la détection des impuretés à des niveaux faibles qui pourraient affecter les données de l'utilisateur sur les instruments, changer les saveurs des aliments ou des boissons, ou être toxiques. Grâce à des critères de réussite ou d'échec pour garantir que votre produit final respecte ou dépasse des normes de qualité spécifiques, et à un certificat d'analyse généralement délivré, nous facilitons l'intégration de nos analyseurs dans vos protocoles de contrôle qualité. Depuis des décennies, nos analyseurs sont connus pour la mesure des hydrocarbures totaux afin de détecter les impuretés dans les gaz ultra-purs, la surveillance des impuretés dans le dioxyde de carbone pour les aliments ou les boissons, la détection du soufre dans l'hydrogène pour les piles à combustible, ou la détection de composés personnalisés pour un mélange spécial.

Sélectionnez un élément connexe dans la liste ci-dessous pour continuer à explorer ou contactez-nous pour en savoir plus.

Applications connexes