Skip to content

Café

Café

Améliorez les processus de contrôle de la qualité et optimiser la durée de conservation de votre café

Le processus de production du café nécessite un contrôle de qualité et des tests d'emballage, de la torréfaction à l'emballage du produit final. Les défis que vous devez relever en tant que professionnel et expert technique de qualité dans l’industrie du café sont nombreux.

  • Dans le processus de production du café, vous devez vous assurer que vos grains de café sont torréfiés et qu'on les laisse dégazer pendant la période optimale.
  • Dans le processus d'emballage du café, vous devez fabriquer des dosettes individuelles ou emballer vos grains/mouture de café dans des emballages qui permettent le dégazage.
  • Enfin, lorsque le café est transporté de la production à l'utilisateur final, vous devez encore vous assurer que votre produit arrive sans exposition à l'oxygène, pour garantir la fraîcheur et le goût de votre café. Un grand nombre de choses sont à surveiller pour s'assurer que votre café répond aux normes de qualité.

Chez AMETEK MOCON, nous fournissons une gamme complète de produits de test et de contrôle des emballages pour soutenir votre production de café et vos processus d'emballage AQ/CQ.

Nous comprenons les besoins du secteur du café, les défis que représente la réalisation de mesures dans un environnement à forte teneur en particules de café, à température élevée et à forte teneur en CO2 et nous travaillons avec succès avec les leaders du marché du café depuis des décennies.

Sélectionnez un élément connexe dans la liste ci-dessous pour continuer à explorer ou contactez-nous pour en savoir plus.

Ressources associées

Applications connexes