Aspects environnementaux
Traquer les polluants atmosphériques en toute confiance
La pollution de l'air est surveillée et suivie par des agences environnementales, des consultants et des sociétés d'ingénierie. De la surveillance de la qualité de l'air ambiant à l'analyse des sources/points d'émissions gazeuses sur les sites de construction et les sites industriels, votre défi consiste à obtenir des concentrations atmosphériques représentatives de substances toxiques, de polluants atmosphériques courants et de gaz à effet de serre. Vous devez également pouvoir montrer que vos données sont en cours d'étalonnage et normalisées sur plusieurs sites afin de modéliser vos données agrégées. Cela représente beaucoup de travail !
Chez AMETEK MOCON, nos instruments de surveillance des gaz Baseline mesurent les polluants atmosphériques dangereux, comme le benzène, les précurseurs des polluants atmosphériques courants, comme les composés organiques volatils (COV), et les gaz à effet de serre comme le méthane. Ces instruments offrent des fonctions d'étalonnage automatisées, afin de garantir que vos données sont bien étalonnées. Vous pouvez ainsi passer plus de temps à modéliser les données, puis à les vérifier.
Station de surveillance prête
Nos instruments d'analyse sont compatibles avec un montage en rack 19" et sont prêts pour votre laboratoire d'émissions mobile. Depuis des décennies, nous travaillons en étroite collaboration avec l'US-EPA, la NOAA et les districts locaux de gestion de la qualité de l'air pour développer des analyses pour diverses combinaisons de COV, avec des limites de détection allant du ppt (parties par trillion) au pourcentage. Nos analyseurs sont utilisés et reconnus dans les stations de surveillance du monde entier.
Sélectionnez un élément connexe dans la liste ci-dessous pour continuer à explorer ou contactez-nous pour en savoir plus.
Applications connexes