Skip to content

Papier cartonné couché

Papier cartonné couché

Regardez notre nouvelle vidéo!

Répondre aux caractéristiques techniques pour la production d'emballages en papier couché

Les emballages verts et les objectifs de développement durable fixés par les propriétaires de marques poussent vos papiers et cartons couchés à répondre à des caractéristiques techniques strictes en matière de barrières.

Votre défi consiste à vous assurer que votre carton résiste à l'humidité et aux variations de température, tout en étant suffisamment durable et rentable pour être utilisé dans diverses applications. Les tasses à café en papier (et les cafetières), par exemple, dépendent de votre capacité à relever ce défi !

Chez AMETEK MOCON, nous disposons de l'expertise en matière d'applications et des instruments nécessaires pour l'analyse de la barrière d'humidité de votre carton. Depuis plus de 50 ans, nos instruments sont la référence pour mesurer les propriétés de perméabilité aux gaz du papier et du carton couché. Nous avons établi des partenariats avec le secteur du carton couché au cours de cette période afin de garantir que les propriétés de perméabilité du papier couché soient caractérisées avec précision.

De la recherche à la fabrication, nos experts et nos analyseurs s'assurent que vos produits en papier couché sont conformes aux caractéristiques techniques de barrière.

UNE AUTRE NOUVELLE VIDÉO - TECHNIQUES DE TEST DE PAPIER COUCHÉ - À VENIR BIENTT !coated paper testing


Notes d'application de test de papier couché:
Surmonter les défis des tests avec le papier couché
Résultats de test cohérents avec les cartouches à effet de bord

Applications connexes