Skip to content

Construction

Construction

Les enveloppes, les matériaux et les revêtements géotextiles des bâtiments dépendent de l'humidité et du contrôle de l'eau

Les géotextiles, les enveloppes de bâtiment et les sous-couches de toit sont tous des matériaux de construction qui doivent être à la fois durables et sélectivement perméables. Votre défi, en tant que fabricant de ces matériaux de construction respirants, est de veiller à ce que la perméation à l'humidité et à l'eau de ces matériaux réponde à des caractéristiques techniques précises en matière de perméation à la vapeur d'eau et de taux de perméation autorisés.

Chez AMETEK MOCON, nos analyseurs de taux de transmission de la vapeur d'eau (WVTR) sont utilisés pour caractériser la perméation à l'humidité à travers vos matériaux de construction respirants. MOCON a été le pionnier de l'analyse de la perméation à la vapeur d'eau dans les années 1960 et reste le leader dans l'analyse de la perméabilité de matériaux difficiles comme le vôtre. Nous avons travaillé avec les principaux producteurs de matériaux non tissés pour nous assurer que la perméabilité de leurs matériaux d'enveloppe de bâtiment et de leurs revêtements environnementaux est correctement analysée.

Sélectionnez un élément connexe dans la liste ci-dessous pour continuer à explorer ou contactez-nous pour en savoir plus.

Applications connexes