Skip to content

Aérospatiale

Aérospatiale

Le secteur aérospatial est en pleine évolution. Nouveaux matériaux. Environnements plus difficiles.

Le secteur aérospatial connaît une accélération de l'innovation, les start-ups réinventant le transport à courte distance et les entreprises établies trouvant de nouveaux matériaux et conceptions à tester, valider et vérifier. Avec des demandes croissantes de durabilité des matériaux dans des conditions atmosphériques difficiles et une excellente qualité de l'air dans toutes les applications aéronautiques, vous êtes sous pression pour développer, tester et lancer des composants fabriqués pour le secteur aérospatial, dans un environnement en évolution rapide. Votre défi consiste à concevoir ces composants avec des qualités de barrière élevées qui peuvent résister à des conditions atmosphériques difficiles et éliminer les défaillances potentielles.

AMETEK MOCON fournit des analyseurs qui testent la protection d'une barrière contre la pénétration des gaz, et vous aide à mieux concevoir votre future innovation en matière de matériaux ou de composants aérospatiaux. Nous comprenons les prescriptions élevées du secteur aérospatial et nous fournissons les équipements de mesure de la perméation et les services de test dont vous avez besoin pour réussir. Depuis plus de 50 ans, nos équipements aident les laboratoires nationaux, les agences spatiales gouvernementales et les entreprises commerciales d'engins spatiaux à obtenir les données de perméabilité aux gaz nécessaires sur les composants aérospatiaux. Nos experts en produits et applications travaillent avec vous pour développer des conceptions expérimentales qui font progresser vos recherches sur les films et les emballages, ainsi que vos besoins en matière de surveillance des gaz dans l'habitacle des véhicules.

Sélectionnez un élément connexe dans la liste ci-dessous pour continuer à explorer ou contactez-nous pour en savoir plus.

Applications connexes