Surveillance des gaz toxiques
Garantir un lieu de travail sûr grâce à la surveillance des gaz toxiques
Assurer la sécurité des ouvriers est une priorité sur les lieux de travail où des gaz toxiques sont utilisés dans des procédés ou des produits. En cas de fuite de produits chimiques ou d'atmosphère dangereuse dans un espace confiné, une détection précise des gaz mesurant la qualité de l'air est indispensable. L'OSHA, le NIOSH et d'autres organisations publiques et privées ont créé des limites d'exposition professionnelle pour les risques respiratoires connus afin de protéger les ouvriers contre une exposition à court et à long terme. Il appartient à l'hygiéniste industriel ou au responsable de la santé et de la sécurité de chaque entreprise de mettre en œuvre des programmes et des procédures, de dispenser une formation et de surveiller les dangers pour assurer le bien-être de leurs employés.?
AMETEK MOCON est un des principaux fournisseurs d'équipements de détection de gaz permettant de surveiller les niveaux de gaz toxiques bien en dessous des limites d'action de l'OSHA depuis des décennies. La gamme de produits Baseline 9100 GC offre une mesure sélective des composés, sans interférences, pour analyser plusieurs points d'échantillonnage dans l'ensemble de leur installation et fournir des moyennes pondérées dans le temps pour chaque emplacement. Cette mesure sélective de faible niveau peut donner au personnel suffisamment de temps pour réagir aux risques sanitaires croissants découlant de fuites ou d'autres événements critiques bien avant qu'une limite d'exposition à court terme ne soit atteinte.
Sélectionnez un élément connexe dans la liste ci-dessous pour continuer à explorer ou contactez-nous pour en savoir plus.