Notre réseau mondial de services propose des services après-vente inégalés afin de vous garantir le meilleur rendement et la meilleure valeur de vos produits MOCON. Nos équipes de centres de service dédiés et nos techniciens de service et experts en applications sont formés pour assurer le plus haut niveau de mise en service, de maintenance et d'assistance après-vente.
Services performances AMECare est un programme cadre qui offre un certain nombre de plans et d'options de service différents pour répondre à vos besoins de mesure. Le programme AMECare couvre les services de réparation, l'assistance technique, la maintenance préventive, la formation et les webinaires. Ce large éventail d'offres vous aide à minimiser les temps d'arrêt et à obtenir les résultats précis dont vous avez besoin.
Consultez l'onglet Maintenance préventive pour voir nos plans proposés dans le cadre des services AMECare (actuellement uniquement disponibles pour les clients américains).
Pour demander plus d'informations, veuillez remplir notre formulaire de service et de support
AMETEK MOCON propose des tests de perméation pour les films et les emballages finis afin de garantir l'intégrité de l'emballage et de définir ou d'optimiser la durée de conservation d'un produit. En tant que consultants, notre équipe d'experts scientifiques est en mesure de fournir des solutions sur mesure aux défis et aux applications uniques de nos clients. En tant qu'experts de premier plan dans l'analyse des emballages et des films, nous aidons nos clients à atteindre une intégrité totale des emballages grâce à des tests d'emballages et de films.
MOCON dispose de laboratoires certifiés dans le monde entier pour aider à répondre aux besoins de nos clients et à résoudre rapidement leurs problèmes avec un minimum de temps d'arrêt.
Pour en savoir plus sur nos offres de services de test (lien vers la page CTS)
AMETEK MOCON est toujours là pour vous aider à faire fonctionner votre laboratoire. Le support technique est inclus pour tous les analyseurs MOCON. Nos techniciens de service hautement qualifiés sont disponibles pour vous aider par téléphone/email/connexion à distance pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 8h à 17h, heure centrale américaine (pas les jours fériés).
AMETEK MOCON propose des services de réparation pour ses instruments de perméation MOCON, soit à son usine MOCON, soit sur le terrain. Nous proposons des services de réparation standard à tous les clients, et un service de réparation rapide à l'usine MOCON pour les clients sous contrat de maintenance préventive. Des réparations en kit sont disponibles pour remplacer des pièces d'usure similaires.
Vous avez besoin de pièces de rechange ou de consommables ?
Remplissez notre formulaire de service et de support ou envoyez-nous un email à
orders.mocon@ametek.com
Vous avez besoin d'une assistance technique ou d'un dépannage ?
Remplissez notre formulaire de service et de support ou envoyez-nous un email à
info.mocon@ametek.com
Vous devez envoyer votre instrument pour une réparation, un étalonnage ou une certification ?
Téléchargez et complétez le formulaire de service ICI, envoyez un email à
repairs.mocon@ametek.com
Service mondial
AMETEK MOCON fournit un service global à travers ses propres bureaux et ses distributeurs. Veuillez nous contacter pour vous aider à trouver votre fournisseur de services. L'offre de services varie d'un fournisseur à l'autre. Veuillez donc visiter notre réseau de vente afin de trouver votre fournisseur de services local.
Pour demander plus d'informations, veuillez remplir notre formulaire de service et de support
1. Plan Basique : Étalonnages et certifications
Maintenez la précision de vos analyseurs grâce à notre Plan Basique, qui couvre l'étalonnage et la certification. Avec le Plan Basique, vos analyseurs sont nettoyés, un kit annuel d'usure est installé (joints toriques, batteries, etc.), les capteurs auxiliaires sont étalonnés, le fonctionnement est vérifié, certifié et vous recevez un certificat de conformité (certificat d'étalonnage pour OXTRAN 2/21T). Un film de certification traçable NIST est inclus pour chaque type d'instrument. Les clients du Plan Basique ont également droit à des réductions sur la formation, les pièces de rechange et les tests en laboratoire.
Le Plan Basique peut être rempli à l'usine MOCON ou sur le terrain. Le service d'usine est assorti d'un délai d'exécution garanti ; veuillez nous demander plus de détails à ce sujet. Les déplacements des PM sur le terrain comprennent le transport de kits de réparation sur place pour effectuer les réparations courantes rapidement. De plus, pour le service sur le terrain, comme nos techniciens sont déjà sur votre site, la formation des opérateurs est incluse : c'est notre petit plus.
Tous les nouveaux analyseurs MOCON bénéficient d'une garantie de 4 ans sur toutes les pièces de maintenance préventive, tant qu'ils restent dans le cadre d'un plan Basique ou Plus. Pour plus d'informations, veuillez consulter la brochure, nous contacter ou remplir le formulaire ci-dessous.
2. Plan plus : Plans de maintenance préventive prédictive
En plus de toutes les fonctionnalités offertes dans notre Plan Basique, le Plan Plus ajoute à l'offre du plan la maintenance préventive prédictive des pièces. Le Plan Plus remplace de manière proactive les principaux composants (capteurs, vannes et autres) juste avant leur fin de vie, vous offrant ainsi un taux de fonctionnement maximal. Associé à l'étalonnage et à la certification, le Plan Plus aide votre analyseur à rester précis et prêt. Chaque analyseur de perméation MOCON possède ses propres offres de Plan Basique et de Plan Plus, de sorte que vous pouvez donner la priorité au plan de service Plus de niveau supérieur pour vos analyseurs à plus forte demande. Une garantie de 4 ans est également incluse pour les analyseurs du Plan Plus et les nouveaux analyseurs du Plan Basique, ce qui soutient notre engagement à minimiser les temps d'arrêt et à préparer votre analyseur aux exigences des tests. Pour plus d'informations, veuillez consulter la brochure, nous contacter ou remplir le formulaire ci-dessous.
Pour demander plus d'informations, veuillez remplir notre formulaire de service et de support
En tant que leader de l'industrie, AMETEK MOCON est le meilleur endroit où aller pour la formation aux instruments et le soutien aux applications à l’aide de vidéos et webinaires. Nos experts possèdent des dizaines d'années d'expérience dans le domaine des tests de perméation et des emballages. Tout ceci associé à nos milliers d'analyseurs installés sur le terrain, vous pouvez vous attendre à la norme d'excellence en matière d'apprentissage. Nous proposons une formation de base ou avancée aux opérateurs dans l'usine AMETEK MOCON ou sur le terrain, dans vos locaux.
Nous proposons également une formation de base à avancée sur les applications, dispensée par notre personnel de laboratoire dans une usine AMETEK MOCON ou sur votre site.
Visitez notre bibliothèque de ressources pour voir les ressources et les vidéos sur nos produits MOCON.
Téléchargements
Logiciel
Les mises à jour de notre logiciel d’analyseurs de perméation MOCON ne sont pas actuellement disponibles au téléchargement. Veuillez contacter votre groupe local de service et de support AMETEK MOCON pour en savoir plus sur les mises à jour logicielles actuelles.
Conditions générales du logiciel
Si un Produit inclut la licence d'un logiciel fourni par MOCON, ce terme incluant le code du programme ainsi que la documentation technique applicable, contenant les spécifications, instructions et/ou autres informations accompagnant ce logiciel ou mis à disposition par MOCON de temps à autre (collectivement « Logiciel »), MOCON accorde par les présentes au Client une licence non exclusive, non transférable, révocable et limitée d'utilisation du Logiciel pour ses besoins internes et uniquement en conjonction avec l'utilisation du Produit auquel il se rapporte. Le Client reconnaît que le Logiciel peut également être soumis à des conditions supplémentaires énoncées dans des contrats de licence exécutables ou électroniques, qui contrôlent et régissent toute utilisation du Logiciel sous licence dans la mesure nécessaire pour résoudre tout conflit avec d'autres Conditions. Sous réserve des termes de ces contrats de licence, tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les conditions de vente sont réservés, et toutes les autres utilisations du Logiciel sont soumises aux Conditions ainsi qu'au paiement de tous les frais de licence de Logiciel applicables, y compris les frais pour les fonctionnalités spécifiques du Logiciel, tels qu'identifiés par MOCON par écrit. Les mises à jour ou les mises à niveau du Logiciel peuvent être gratuites ou payantes, selon le cas, déterminées par MOCON.