AMETEK MOCON est là pour vous aider à faire fonctionner votre laboratoire. Le support technique est inclus pour tous les analyseurs Baseline. Nos techniciens de service hautement qualifiés sont disponibles pour vous aider par téléphone/email/connexion à distance pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 8h à 17h, heure normale des Rocheuses (pas les jours fériés).
Notre objectif est de devenir votre partenaire dans la gestion des besoins de vos systèmes tout au long du cycle de vie du produit.
Nous proposons des services de réparation pour nos produits Baseline± soit dans notre usine, soit sur le terrain. Nous proposons des services de réparation standard à tous nos clients avec un délai d'exécution rapide. Des kits de maintenance préventive sont également disponibles pour chaque produit, comprenant les pièces et les consommables potentiellement nécessaires dans l'année.
Vous avez besoin de pièces de rechange, de consommables ou de services de réparation ?
Veuillez appeler le +1.303.823.6661 ou envoyer un email à
service.baseline@ametek.com
Service mondial
AMETEK MOCON fournit un service global sur Baseline par l'intermédiaire de nos distributeurs. Veuillez nous contacter pour vous aider à trouver votre fournisseur de services. Les offres de services varient selon les fournisseurs ou les régions, veuillez donc suivre ce lien pour trouver le vôtre.
Nous proposons une mise en route et une formation pour les clients qui souhaitent avoir un technicien agréé pour l'analyseur Baseline± sur place pour les aider à mettre leur analyseur en marche.
Outre le démarrage, notre technicien assurera une formation de base, en travaillant avec votre personnel pour s'assurer qu'il sait comment mettre en place les méthodes et comprendre en détail le fonctionnement de votre équipement Baseline. En outre, le technicien vous fournira une vue d'ensemble de la maintenance pour s'assurer que votre analyseur fonctionne correctement.
La formation est également disponible sur notre site à Lyons, CO, USA ou via une connexion à distance pour les utilisateurs expérimentés de l'analyseur.
Des extensions de garantie sont également disponibles lors de l'achat de nouveaux analyseurs pour prolonger votre protection d'un ou deux ans supplémentaires.
Veuillez contacter votre représentant commercial, appelez le +1.303.823.6661 ou envoyez un email à
service.baseline@ametek.com
Visitez notre bibliothèque de ressources pour voir les ressources et les vidéos sur nos produits Baseline.
MOCON± comprend l'importance de notre produit Baseline pour votre processus et le fait que l'envoi de votre analyseur à notre équipe de service crée des temps d'arrêt inutiles, c'est pourquoi nous proposons des plans de maintenance préventive pour vos sites. Le plan de maintenance préventive standard est conçu pour être une (1) ou plusieurs visites de site par année de contrat afin de s'assurer que votre équipement Baseline fonctionne dans les meilleures conditions. Notre technicien ou représentant de service certifié se rendra sur votre site, examinera votre équipement, remplacera les consommables et fera les ajustements nécessaires ou les recommandations de remplacement de pièces pour s'assurer que votre analyseur fonctionne au maximum de ses performances.
Veuillez contacter votre représentant commercial, appelez le +1.303.823.6661 ou envoyez un email à
service.baseline@ametek.com