Résister à l'épreuve du temps

mercredi, mars 30, 2022

MOCON—Démontrer notre valeur depuis des décennies

Antécédents éprouvés

Vous ne construisez pas une réputation de qualité et de fiabilité dans votre secteur du jour au lendemain. Depuis plus de 50 ans et plus, AMETEK MOCON est le leader des tests d'emballage et de perméation, pionnier à la fois des méthodes de test et des instruments qui exécutent ces tests, pour répondre à vos besoins de mesure de perméation. Notre réputation d'instruments fiables et de qualité est la raison pour laquelle tant d'entreprises nous font confiance.

Nous vous apportons une technologie de pointe avant tout le monde, afin que nos instruments fournissent des résultats cohérents et précis pour vous faire gagner du temps et des maux de tête. Par exemple, nous avons doublé la capacité de test de notre instrument à haut débit OX-TRAN 2/28, faisant passer sa capacité de deux à quatre cellules de test. Parallèlement à cela, l'OX-TRAN 2/28 de nouvelle génération utilise également nos systèmes de contrôle numérique éprouvés, qui éliminent toute variabilité de l'opérateur, pour fournir une meilleure répétabilité et précision. Grâce à nos années d'expérience, apporter des améliorations sensibles pour devenir la norme de l'industrie signifie que nos instruments sont construits par des professionnels, pour des professionnels.

Dans toutes les applications de test de barrière, la cohérence est essentielle. Nos clients se réfèrent au «numéro MOCON» comme l'étalon-or de leurs laboratoires - après des décennies de preuve que les résultats des tests sont précis, reproductibles et dignes de confiance. Le parcours de production de votre instrument est entièrement réalisé en interne, où nous concevons, testons et fabriquons nous-mêmes chaque composant, des capteurs au logiciel, afin de respecter nos normes de qualité strictes. Cette attention supplémentaire aux détails signifie que votre "numéro MOCON" reste votre numéro MOCON test après test.

Nous avons plus d'un demi-siècle d'expérience à notre actif et nous avons gagné la confiance de nos clients en développant des instruments de qualité qui fournissent des résultats précis et cohérents de manière fiable. Cela se voit avec de nombreux analyseurs de perméation MOCON toujours au service de leurs clients, avec une durée de vie du produit de plus de 20 ans. Lorsque vous choisissez un instrument AMETEK MOCON, vous rejoignez notre famille, où le maintien de votre laboratoire en bon état de marche est notre priorité.

Nos instruments sont construits pour durer et conçus avec des capacités de pointe pour répondre aux demandes de nos clients. Notre objectif est de poursuivre cette tradition de résultats cohérents et précis, en nous concentrant en permanence sur la réduction de vos temps d'arrêt. Nos équipes de recherche et développement (R&D) testent chaque implémentation, trouvant des contraintes bien avant qu'elle n'atterrisse dans votre laboratoire. De plus, si vous avez une question ou un problème avec votre instrument, nos techniciens sur le terrain et notre équipe de service client sont toujours disponibles. En termes simples, vous obtenez ce que vous payez avec AMETEK MOCON, alors pourquoi risquer de choisir le mauvais outil pour le travail ?

Engagement envers nos clients

Nous comprenons que vos besoins de test évoluent au fil du temps et nous nous engageons à travailler avec des clients nouveaux et existants pour vous fournir les bonnes solutions. En tant qu'entreprise mondiale ayant un intérêt direct dans votre réussite, nous vous aiderons à trouver la solution idéale qui optimise l'efficacité, la précision et la répétabilité de votre laboratoire.

Nos produits de nouvelle génération ont été lancés en 2015, alliant notre conception supérieure à des mises à jour avancées et utiles. Ils sont construits avec les mêmes principes fondamentaux que nos anciens instruments, ce qui signifie que vous bénéficiez de notre dernière conception mise à jour avec la même fiabilité et la même précision auxquelles vous faites confiance. Ces nouveaux instruments offrent un débit plus élevé avec moins de préparation et de travail que les techniques de test traditionnelles, ce qui se traduit par une facilité d'utilisation et des temps de test réduits.

Notre objectif est de développer les meilleurs instruments de l'industrie, démontrés par leur durabilité et leur longévité généralisées. Et pour le cycle de vie de chaque instrument, notre équipe de vente et de service peut vous aider à rester en mouvement, où que vous soyez dans le monde. En matière de perméation, nous nous concentrons sur nos clients. C'est pourquoi chaque instrument MOCON est fait pour vous.