Skip to content

Utilisation de nos services de laboratoire d'essais

mercredi, juin 22, 2022

Comment AMETEK MOCON offre une assistance de classe mondiale

Chez AMETEK MOCON, nous exploitons le plus grand laboratoire d'essais de perméation pour les matériaux d'emballage et les tests sur l'ensemble de l'emballage. Avec plus de 100 types différents d'instruments rapides et fiables capables d'analyser plusieurs échantillons à la fois, notre équipe de spécialistes et de techniciens de laboratoire de classe mondiale est en mesure d'aider à résoudre les défis uniques de chaque client. Notre accréditation ISO/CEI 17025 ne nécessite pas seulement des procédures améliorées, mais garantit également que notre personnel est compétent grâce à des évaluations de compétences externes. Les clients peuvent être assurés que les résultats de leurs tests répondent aux normes de leur industrie, ce qui leur laisse du temps pour se concentrer sur l'avancement de leur entreprise par d'autres moyens. Le laboratoire de test AMETEK MOCON est accrédité A2LA depuis juillet 2017.

ISO 17025 LogoA2LA Logo

Nous avons plus de 55 ans d'expérience dans cette industrie et avons été les pionniers des instruments et des méthodes de test eux-mêmes, et nos spécialistes de confiance fournissent un soutien crucial lorsque cela est le plus nécessaire.

Des solutions fiables dans un monde post-pandémique

Testing Lab 1

La pandémie de COVID-19 a tout changé dans les affaires et la façon dont les produits parviennent aux consommateurs. Ce qui n'a pas changé, c'est le besoin de résultats de test d'emballage rapides et fiables avant que quoi que ce soit ne quitte l'entrepôt.

Plus de deux ans après le début de la pandémie, de nombreuses entreprises ressentent encore les tensions de la chaîne d'approvisionnement mondiale et les pénuries de main-d'œuvre nationale. Même avant la pandémie, certains matériaux plastiques et polymères quittaient la production pour faire place à d'autres emballage durable options comme papier d'emballage et des emballages compostables. Que les matériaux d'emballage courants soient rares ou qu'ils ne soient tout simplement plus disponibles, les entreprises s'approvisionnent en nouveaux matériaux qui maintiennent la durée de conservation et l'intégrité de leurs produits.

Testing Lab 2

Lorsqu'elles explorent des matériaux nouveaux ou alternatifs pour l'emballage, les entreprises ont besoin d'aide pour tester ces matériaux afin de s'assurer qu'ils respectent toujours les normes de l'industrie. Parfois, ce processus doit se dérouler rapidement pour passer à la production. Il n'y a pas de temps à perdre lorsqu'il s'agit de s'assurer que votre emballage protégera les produits du début à la fin.

Notre équipe de spécialistes de classe mondiale

Combler un écart de production sans perturber les clients et votre chaîne d'approvisionnement prend des mesures rapides, et nous sommes là pour vous aider à garantir que tout changement est mis en œuvre en douceur de différentes manières. Que les entreprises aient besoin de tests fiables effectués rapidement pour apporter des modifications de fabrication urgentes ou qu'elles disposent déjà de notre équipement de perméation mais qu'elles aient besoin d'une assistance supplémentaire, nous sommes en mesure d'offrir une assistance et de gérer les tests de débordement. Nous pouvons également gérer la vérification par un tiers pour aider à garantir que les clients respectent les normes de qualité établies par leurs industries et clients respectifs.
 
Testing Lab Team

L'expérience des techniciens de laboratoire d'AMETEK MOCON est inégalée dans notre industrie. Des entreprises mondiales aux startups, nous avons la capacité et l'expertise nécessaires pour être un partenaire de test de confiance alors que les entreprises continuent de naviguer dans une chaîne d'approvisionnement en évolution et de nouvelles options d'emballage durables.