Descriptions et conditions du contrat de service AMETEK MOCON - États-Unis uniquement
MOCON propose à ses clients aux États-Unis une gamme d'options de service qui peuvent être sélectionnées par instrument et combinées pour créer des solutions personnalisées. Des contrats de service annuels au service de réparation urgente sur le terrain ou à l'usine MOCON, notre objectif est d'offrir l'option la plus rapide et la plus rentable pour répondre à vos besoins.
Options de contrats de service annuels :
Plans de l'usine MOCON
Les Plans de l'usine MOCON comprennent l'entretien annuel des instruments du client qui sont renvoyés à l'usine MOCON d'AMETEK. Les instruments de ce plan bénéficient d'un temps de service garanti afin de fournir aux clients un temps de maintenance prévisible.
- Plan Basique de l'usine MOCON
AMETEK MOCON nettoiera l'instrument, installera un kit annuel d'usure, étalonnera les capteurs auxiliaires, vérifiera le fonctionnement général de l'instrument et fournira un certificat de conformité (l’OXTRAN 2/21 T recevra un certificat d'étalonnage).
- Plan Plus de l'usine MOCON
AMETEK MOCON nettoiera l'instrument, installera un kit annuel d'usure, étalonnera les capteurs auxiliaires, vérifiera le fonctionnement général de l'instrument, fournira un certificat de conformité (OXTRAN 2/21 T recevra un certificat d'étalonnage) et installera les kits de service MOCON selon un plan de maintenance préventive rotatif de 4 ans. Les kits de service MOCON installés dans le cadre du plan de maintenance préventive Plus bénéficient d'une remise comme décrit ci-dessous dans la section « Remises sur les kits de service MOCON ». Les pièces installées pour réparation ou dans le cadre de la maintenance préventive sont couvertes par une garantie de 4 ans au prorata, comme indiqué ci-dessous.
Tous les frais d'expédition à l'arrivée et au retour sont couverts et payés par le client. Les délais d'expédition ne font pas partie des délais de service garantis par AMETEK MOCON. Pour bénéficier des délais de service garantis, le service doit être programmé à l'avance avec AMETEK MOCON Scheduling sur servicescheduling.ametekmocon@ametek.com.
Si lors de l'entretien annuel, il est déterminé qu'une réparation est nécessaire, le délai de service garanti est ajusté comme indiqué dans la section « Délai de service garanti » ci-dessous. Les réparations seront effectuées à l'aide des kits de service MOCON lorsqu'ils sont disponibles à un prix réduit et à un taux de main-d'œuvre fixe. Les réparations à l'unité sont disponibles mais les pièces détachées sont vendues au prix catalogue (comparé aux remises sur les kits et aux remises sur les plans) et peuvent avoir des frais de main-d'œuvre plus élevés que l'installation d'un kit de service MOCON en raison du temps de diagnostic et de vérification plus long.
Plans de service sur le terrain
Les plans de service sur le terrain prévoient qu'un technicien d'AMETEK MOCON se rende dans une installation du client pour effectuer l'entretien annuel et la certification du ou des instruments prévus au contrat. Plusieurs visites par an sont possibles. Le nombre de jours sur site par visite est basé sur le guide des capacités du technicien AMETEK MOCON et le niveau de service contractuel. Les niveaux de plan peuvent varier d'un instrument à l'autre sur le site d'un client de manière à fournir une solution optimale pour chaque situation.
- Plan de service sur le terrain Basique
AMETEK MOCON nettoiera l'instrument, installera un kit annuel d'usure, étalonnera les capteurs auxiliaires, vérifiera le fonctionnement général de l'instrument et fournira un certificat de conformité pour 1 visite par an (l’OXTRAN 2/21 T recevra un certificat d'étalonnage).
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Field Service Plus Plan
AMETEK MOCON will clean the instrument, install annual wear kit, calibrate the auxiliary sensors, verify overall instrument operation, and provide a certificate of compliance for 1 visit per year (OXTRAN 2/21 T will receive a certificate of calibration) and install MOCON service kits on a 4-year rotating predictive preventative maintenance plan. Les kits de service MOCON installés dans le cadre du plan de maintenance préventive Plus bénéficient d'une remise comme décrit ci-dessous dans la section « Remises sur les kits de service MOCON ». Les pièces installées pour réparation ou dans le cadre de la maintenance préventive sont couvertes par une garantie de 4 ans au prorata, comme indiqué ci-dessous.
Les visites annuelles de service sur le terrain doivent être programmées avec un préavis de 4 à 8 semaines. Si des visites supplémentaires sont achetées dans l'année, les instruments qui ont reçu la certification précédente pour cette année seront nettoyés, les capteurs auxiliaires étalonnés et le fonctionnement général des instruments sera vérifié. Si les instruments n'ont pas été certifiés lors de la première visite, ils peuvent l'être lors des visites supplémentaires.
Si, lors de la visite d'entretien annuelle, il est déterminé qu'une réparation est nécessaire sur un instrument, AMETEK MOCON ne peut garantir que le technicien aura le temps de s'occuper complètement de la réparation sur place (réparations non programmées). Pour accélérer la réparation, AMETEK MOCON utilisera les kits de service MOCON dans le but d'effectuer la réparation sur place. Les kits de service MOCON peuvent être achetés et utilisés pour la réparation ou le remplacement préventif de pièces arrivant en fin de vie utile dans le cadre de la maintenance préventive. Chaque kit de service MOCON a un temps de travail prédéterminé pour l'installation, ce qui permet de programmer l'installation à l'avance. Les kits de service qui ne sont pas achetés à l'avance ne pourront pas bénéficier d'une réduction. Les techniciens d'AMETEK MOCON disposent de nombreux kits de service courants pour aider à résoudre les réparations imprévues sur place. La réparation d'une seule pièce ne sera pas disponible lors de la visite de maintenance préventive du Service sur le terrain.
Les kits de service MOCON installés sur les instruments d'un Plan de service Plus pendant les visites de service comprennent une garantie de 4 ans au prorata (telle que définie ci-dessous dans la section « Garantie de 4 ans sur les kits de service »). Les analyseurs doivent faire l'objet d'un contrat de service annuel pour conserver la garantie pendant les 4 ans. Toute résiliation du contrat annulera la garantie.
Extension de garantie sur les pièces des nouveaux analyseurs
À partir de 2020, les nouveaux analyseurs de nouvelle génération achetés, installés par AMETEK MOCON et entretenus dans le cadre d'un contrat de service annuel avec l'un des plans ci-dessus bénéficient d'une extension de garantie de 4 ans sur les pièces au prorata de leur valeur pendant les 4 années suivant l'achat (comme défini ci-dessous dans la section « Garantie de 4 ans sur les kits de service »). La garantie couvre toutes les pièces qui sont incluses dans le calendrier normal des kits de maintenance préventive prédictive. L’analyseur doit faire l'objet d'un contrat de service annuel pour conserver la garantie. Toute résiliation du contrat annulera l'extension de garantie de 4 ans.
Technicien dédié
Le client aura un technicien de service AMETEK MOCON à contacter pour ses questions et problèmes liés au service. Ils auront un accès direct par courrier électronique, téléphone portable et SMS avec un délai de réponse garanti de 6 heures pendant les heures de bureau. Les heures d'ouverture normales sont du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00, heure du Centre des États-Unis. Les exceptions au délai de réponse garanti sont l'indisponibilité si le technicien ne travaille pas pour des raisons telles que les vacances, la maladie, ou autres. Dans de tels cas, le technicien d'AMETEK MOCON affichera un message d'absence pour les courriels et avertira le client à l'avance des absences prévues, dans la mesure du possible. Le technicien spécialisé effectuera également la visite annuelle du service sur le terrain ou le service d'usine AMETEK MOCON. Un préavis de 4 semaines est nécessaire pour l'envoi d'une unité en service afin de garantir que le technicien spécialisé sera en mesure d'effectuer le service annuel. Le délai standard de 4 à 8 semaines pour la visite du service sur le terrain est suffisant pour un déplacement de service sur le terrain. Si le préavis n'est pas suffisant, d'autres techniciens peuvent effectuer le service annuel. Si un instrument a besoin d'être réparé, AMETEK MOCON ne peut pas garantir que le technicien spécialisé effectuera tous les travaux sur l'instrument ou les instruments sans avoir reçu un préavis suffisant. AMETEK MOCON will make a best effort attempt for the dedicated technician to perform all work on customer instruments but cannot guarantee it.
Visites de réparation achetées à l’avance
Parallèlement à l'achat de contrats de service annuels, il existe une possibilité d’achat à l’avance standard et de visites de réparation rapides à un prix réduit de 20 %. Cette réduction n'est disponible que si les visites sont achetées avec un contrat de service annuel à l'avance. Si elles ne sont pas utilisées pendant l'année du contrat, la ou les visites achetées à l'avance seront reconduites pendant un an. Si un contrat de service annuel n'est pas renouvelé, la visite achetée à l'avance et renouvelée expire. Si le client achète une autre visite, la visite renouvelée peut être utilisée en premier et la nouvelle visite peut être reportée à l'année suivante. Les visites ne sont pas transférables.
Conditions :
Délais de service garantis pour le service d'usine MOCON
Les délais de service garantis pour le service d'usine MOCON s'appliquent aux instruments faisant l'objet d'un contrat de service annuel en cours. Ces délais garantis s'appliquent à partir de la réception de l'instrument éligible sur le quai de réception AMETEK MOCON jusqu'au service ou à la réparation, mais excluent tout retard lié au paiement du client ou à l'accord de paiement de la facture. AMETEK MOCON peut renvoyer l'instrument au client avant les délais de service garantis et la garantie sera considérée comme respectée.
5 Catégories de délais de service garantis :
- Plan Basique de l'usine AMETEK MOCON sans réparation
Réparation garantie dans les 5 jours suivant la réception. L'instrument sera renvoyé dans un délai d'1 jour ouvrable après la fin de la tâche.
- Plan Plus de l'usine AMETEK MOCON sans réparation
Réparation garantie dans les 8 jours suivant la réception. Les 3 jours supplémentaires concernent l'installation du kit de maintenance préventive AMETEK MOCON. Après ces 8 jours, l'instrument sera retourné à AMETEK MOCON dans un délai de 1 jour ouvrable après la fin de la tâche.
- Plan Basique de l'usine AMETEK MOCON qui nécessite une réparation
En plus de la certification si une réparation est nécessaire, l'achèvement garanti est de 15 jours après réception, à condition que la réparation puisse être effectuée avec un kit de service MOCON. Les réparations nécessitant des pièces qui ne sont pas incluses dans un kit de service MOCON ne bénéficient pas de la garantie. Si une seule pièce est utilisée pour réparer l'instrument, la garantie n'est pas valable. AMETEK MOCON établira un devis dans les délais prévus pour l'approbation du client. Après les 15 jours où l'instrument se trouve chez AMETEK MOCON, il sera renvoyé dans un délai de 1 jour ouvrable après le paiement du client ou l'accord de paiement.
- Plan Plus de l'usine AMETEK MOCON qui nécessite une réparation
En plus de la certification et de l'installation du kit de maintenance préventive, si une réparation est nécessaire, l'achèvement garanti est de 18 jours après réception, à condition que la réparation puisse être effectuée avec un kit de service MOCON. Les réparations nécessitant des pièces qui ne sont pas incluses dans un kit de service MOCON ne bénéficient pas de la garantie. Si une seule pièce est utilisée pour réparer l'instrument, la garantie n'est pas valable. AMETEK MOCON établira un devis dans les délais prévus pour l'approbation du client. Après les 15 jours où l'instrument se trouve chez AMETEK MOCON, il sera renvoyé dans un délai de 1 jour ouvrable après le paiement du client ou l'accord de paiement.
- Réparation en usine AMETEK MOCON
Si un instrument est renvoyé à l'usine AMETEK MOCON pour une réparation avec pré-autorisation, la réparation est garantie dans les 15 jours suivant la réception. Toutes les réparations doivent être effectuées avec les kits MOCON, faute de quoi la garantie est annulée. Si une seule pièce est utilisée pour réparer l'instrument, la garantie est annulée. AMETEK MOCON établira un devis dans les délais prévus pour l'approbation du client. Après les 15 jours où l'instrument se trouve chez AMETEK MOCON, il sera renvoyé dans un délai de 1 jour ouvrable après le paiement du client ou l'accord de paiement. Pour bénéficier des délais de service garantis, le service doit être programmé à l'avance avec AMETEK MOCON Scheduling sur servicescheduling.ametekmocon@ametek.com.
Garantie
Si AMETEK MOCON ne retourne pas l'instrument après le délai de service garanti plus 1 jour ouvrable après le paiement du client ou l'accord de paiement, AMETEK MOCON accordera un crédit de 10 % pour les analyseurs de la prochaine génération énumérés ci-dessous et un crédit de 5 % pour les instruments anciens par jour de retard avec un plafond à 100 %. Le crédit est valable pour le montant facturé du kit de pièces AMETEK MOCON utilisé pour la réparation ou le prix du contrat de service d'usine AMETEK MOCON pour cet instrument. Les analyseurs de prochaine génération qui en bénéficient sont les OXTRAN 2/12, 2/22, 2/28, PERMATRAN-W 3/34, et AQUATRAN 3/38. En raison du délai et de la complexité de l'étalonnage, le temps de service garanti exclut ces modèles de prochaine génération : AQUATRAN 3, OX-TRAN 2/22 10X et OX-TRAN 2/40. Tous les autres instruments de perméation AMETEK MOCON sont considérés comme des anciens instruments. En raison du délai et de la complexité de l'étalonnage, le temps de service garanti exclut ces anciens modèles : AQUATRAN 1, & 2, OX-TRAN 2/21 10X et PERMATRAN-W 101K.
Paiements
Les options de paiement des clients sont le paiement par carte de crédit, le paiement par virement bancaire ou la signature d'un accord de paiement futur et l'envoi d'un email de confirmation de cet accord écrit, accompagné d'un document PDF, à AMETEK MOCON. AMETEK MOCON n'est pas responsable du fait que le client ne reçoit pas l’email de confirmation en raison de problèmes de réseau ou de pare-feu. Le client peut également émettre un bon de commande vierge à l'avance pour s'assurer qu'il n'y a pas de retard dans le retour de l'instrument. Dans le cas de la certification annuelle AMETEK MOCON, le service est prépayé et ne nécessiterait donc pas de paiement supplémentaire, sauf si une réparation supplémentaire est nécessaire.
Garantie de 4 ans sur les kits de service
Comme décrit dans certains plans de service et de réparation, une garantie de 4 ans au prorata s'applique aux pièces des kits de service MOCON. Le client doit avoir l'instrument garanti sur un Plan Plus ou avoir un nouvel analyseur sur un Plan Basique pour pouvoir bénéficier de la garantie. Le client doit continuer à renouveler l'instrument au même niveau de contrat chaque année pour que la garantie de 4 ans reste en vigueur. Si le client ne renouvelle pas le contrat ou s'il passe à un plan non éligible dans la fenêtre de 4 ans, la garantie expirera à la date de fin du contrat. En cas de résiliation du contrat ou de perte de certification de l'instrument, la garantie de 4 ans expire. Le kit de pièces doit être installé par un technicien certifié AMETEK MOCON pour que la garantie de 4 ans au prorata soit effective. La garantie s'applique à tous les kits MOCON installés selon le programme de rotation annuelle de 4 ans et aux kits de réparation ayant une durée de conservation prévue de 4 ans.
La garantie ne s'applique pas aux kits annuels d'usure, aux kits de circuits imprimés, aux évaporateurs pour le PERMATRAN-W 101K, à tous les capteurs AQUATRAN 1, 2 & 3, au kit de régulateur de pression pour l'OXTRAN 2/10, aux kits de capteurs pour l'OXTRAN 1/50, 2/10, 2/21T et 2/12.
La garantie de 4 ans au prorata, telle que définie, est calculée au prorata, de sorte que le pourcentage couvert dépend de la durée pendant laquelle les pièces du kit sont restées fonctionnelles à partir de la date d'installation. Par exemple, si le kit de pièces AMETEK MOCON a duré moins d'1 an, le client bénéficie d'une garantie de 100 % sur les nouvelles pièces. Si le kit de pièces a duré plus d'1 an mais moins de 2 ans, le client recevra 75 % pour les nouvelles pièces. Si le kit de pièces a duré plus de 2 ans mais moins de 3 ans, le client recevra 50 % pour les nouvelles pièces. Si le kit de pièces a duré plus de 3 ans mais moins de 4 ans, le client recevra 25 % pour les nouvelles pièces. La garantie de 4 ans au prorata n'inclut pas les frais d'installation et de main-d'œuvre et s'applique uniquement au prix des pièces ou du kit de remplacement. Le remplacement d'une seule pièce ou de l'ensemble du kit et les travaux sous garantie sont laissés à la discrétion du technicien de service. Il sera également à la discrétion du technicien de service d'ajuster la rotation annuelle du kit si des pièces ou un kit ont été utilisés pour des travaux sous garantie. Les pièces et les kits remplacés à des fins de garantie bénéficieront du reste de la garantie pour le kit d'origine installé et ne bénéficieront pas d'une nouvelle garantie de 4 ans. Si un kit de service MOCON est utilisé comme réparation, il recevra également la garantie de 4 ans au prorata mais pour revenir sur le calendrier de rotation de 4 ans, il pourra être remplacé dans un délai plus court sur le calendrier de maintenance préventive.
Film de certification ou de référence traçable NIST
Un film de certification ou de référence traçable NIST sont inclus dans tous les contrats de service annuels pour chaque type d'instrument inclus dans le contrat. Le type de film est présélectionné par AMETEK MOCON pour être utilisé afin de vérifier correctement le fonctionnement des instruments et de résoudre les problèmes. Certains modèles d'instruments utilisent le même type de film, dans ce cas, un seul film de ce type est inclus pour plusieurs modèles.
Visite de réparation standard sur le terrain
Le délai de programmation prévu sera de 4 à 8 semaines pour les réparations standard. Le déplacement peut être couplé avec un autre déplacement du client pour réduire les coûts et faire profiter le client des économies réalisées. Une réparation standard aura une durée de 2 jours ouvrables et ne sera pas prolongée, sauf si le technicien est disponible, s'il approuve le séjour prolongé et si le client paie ou accepte de payer les frais pour la journée supplémentaire.
Visite de réparation rapide sur le terrain
Le délai de réponse prévu pour un technicien qui se rend chez le client à partir du moment où AMETEK MOCON reçoit un bon de commande ou, si la demande est prépayée, sera de 2 semaines pour les réparations rapides. Il ne s'agit pas d'un délai garanti, mais plutôt du délai visé pour lequel AMETEK MOCON devrait pouvoir répondre. Si AMETEK MOCON ne peut pas faire venir un technicien sur place dans le délai prévu, le client aura le choix d'obtenir une réparation standard ou d'attendre le délai supplémentaire pour sa réparation rapide. Le seul cas prévu d'impossibilité d'effectuer une réparation rapide dans le délai de réponse cible est que le technicien désigné pour les réparations rapides est sur une autre réparation rapide et que personne d'autre n'est disponible. Il existe un prix différent pour les réparations standard et les réparations rapides. Une réparation rapide aura une durée de 2 jours ouvrables et ne sera pas prolongée, sauf si le technicien est disponible, s'il approuve le séjour prolongé et si le client paie ou accepte de payer les frais pour la journée supplémentaire.
Remises sur le kit de service MOCON
Les prix catalogue de tous les kits de service MOCON sont inférieurs de 15 % au prix catalogue des pièces incluses dans chaque kit. Les clients ayant un contrat de service annuel peuvent bénéficier de réductions sur les kits de service MOCON. Les kits de service inclus dans le Plan Plus dans le cadre de la rotation de maintenance préventive annuelle de 4 ans sont proposés à un prix inférieur de 20 % au prix catalogue des kits. Les kits de service supplémentaires achetés avant une visite de service sur le terrain par les clients sous contrat annuel bénéficient d'une réduction de 10 % sur le prix catalogue. Les kits de service fournis par les techniciens de service AMETEK MOCON pour une réparation sur place ne donnent pas droit à une réduction. Tout kit de service supplémentaire utilisé pour une réparation lors d'une réparation en usine par les techniciens de service d'AMETEK MOCON donne droit à une remise de 10 % sur le prix catalogue des instruments dans le cadre d'un contrat de service annuel.
Remises sur les tests en laboratoire AMETEK MOCON
Les clients ayant un service annuel